Des nouvelles... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Coucou !

Oui Brise, je suis sur mon nuage et je n'ai pas dormi de la nuit : insomnie et je pense aussi très excitée de cette nouvelle, j'ai pensé à mes bébés toute la nuit. Je ne réalise tellement pas...

Merci Alex ! tu en es déjà bien plus loin que moi....
As-tu eu des insomnies au début aussi ? quand as-tu commencé à prendre du ventre ? tu es déjà arrêtée ?

Biz et bonne journée à toutes :wink:

Sandfran,

Tu vas voir, cela passe très vite!
J'ai pris du ventre de suite. J'en ai deja beaucoup. ma fleuriste a cru que j'étais proche du terme samedi :shock: !

Je te met quelques photos pour que tu puisses te rendre compte. j'en prendrai une autre prochainement car j'ai pris pas mal ces derniers jours:

a 3 SG
a 6 SG
a 8 SG
a 12 SG

Et toi, tu en as pris un peu?
Pour les insomnies, je pense que cela est du à l'excitation de la nouvelle. Cela devrait se tasser un peu pour reprendre plus tard. Moi, mes nuits sont chamboulées depuis environ 15 jours (beaucoup de cauchemards + crampes me réveillant beaucoup).
Je sens depuis environ 15 jours mes bébés bouger et c'est vraiment génial!

Concernant le travail, je suis en arrêt depuis début janvier à cause d'une sciatique. Je ne reprendrais certainement pas car je suis infirmière de nuit et donc mon rythme de travail est incompatible avec une grossesse gémellaire selon mon gynéco. En plus, j'ai des contractions (avec pertes rosées la semaine dernière) dès que je bouge un peu de trop...
Voilà...N'hesites pas si tu as d'autres questions et rejoins moi sur le post des jumeaux!!!

Alexandra

Merci pour ces photos : J'en reviens pas de ton ventre !

J'en ai un petit peu (actuellement comme toi à 3 SG environ) mais je pense que c'est surtout mon ventre de l'hypertsimulation.
En même temps, c'est pas ta première grossesse donc peut-être que ton ventre a + vite grossit.
Le ventre commence à pousser en bas ou au milieu vers le nombril ?

Moi mon sommeil est perturbé depuis le début de ma grossesse avec des réveils vers 3h sans pouvoir me rendormir !

Je vais aller voir le post des jumeaux, je ne savais pas qu'il existait.

A+ :wink:

Sandfran, pour le bidon, moi c'est ma quatrième grossesse et j'ai rien pris jusqu'à 8 sg... mais après ça a poussé d'un coup :shock: , j'ai mis une photo dans l'album post les bidons... va jetter un oeil :wink: !!!

Je suis à 23 SA + 2 jrs et mes nuits sont pas mal chamboulées, pas de crampes comme Alex mais des pauses pipis :lol: , les bébés qui bougent beaucoup, et depuis peu des remontées acides :? ca c'est moins drôle.
On est toutes différentes, tu auras toi aussi ton lot de désagréments, y a pas de raison :lol: :wink: .

J'ai eu zero nausées, vomissements au début, rien aucun symptômes. A part des ballonnements.

Comme Alex, je suis la si tu veux papoter, avec grand plaisir.

Bisouuuus

mareva,

Pour les remontées acides, tu peux prendre du gaviscon en attenand de voir ton médecin.
Moi aussi, j'ai pas mal de désagrements: remontées acides (traité par mopral), nausées (primperan), crampes (calcium), sciatique, acnée, et contractions! Vive la grossesse!!!
Comme toi, je me leve environ 4-5 fois par nuits pour faire pipi et entre temps c'est cauchemards et crampes. Heureusement que je fais des siestes l'apres midi et que je ne travaille plus!
A bientôt les filles!

Alex