Des nouvelles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Beaucoup me connaissent et ont suivi mon lourd parcours depuis 7 ans...

C'est d'ailleurs la 1ére fois depuis 7 ans que je viens annoncer une bonne nouvelle :

Aprés une célio en juillet 2008 pour mon endo, mon gygy nous a persuadé de tenter la FIV4.

Le 26/1 : ponction de 16 ovocytes et le 28/1 transfert de 2 beaux brys brys (dixit le gynéco). Je n'ai pas laissé de post car je n'y croyais plus et pas envie d'annoncer au final encore un échec (seules Brisette puis Bantou étaient dans la confidence...).

Ma pds était ce matin à J12 et je viens de savoir que c'était ++++++++++++++. Taux à 171

Par contre j'ai une hyperstimulation qui empire depuis 5 jours et ce soir j'ai mal partout, dans le dos et j'ai un ventre énorme. J'avais repris le boulot aprés 15 j d'arrêt, je ne pouvais pas me traîner... je vais chez mon médecin à 19H pour me faire arrêter : cette grossesse est trop précieuse...7 ans d'attente et la perspective d'un ou de 2 bibous en octobre...Tant pis pour le boulot !

Je ne pouvais pas ne pas venir pour vous faire partager ça...
Que pensez-vous de mon taux ? pds2 prévue mercredi.

JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!

Milles bisous à toutes :wink:
Sand :D

B

brisedemerette

Guest
Je te le redis ici ma belle c'est fantastique je suis tellement, tellement émue et contente pour toi HOLA HOLA HOLA

Les filles confirmeront mais pas de soucis, ton taux est normal pour J12!

Je suis touchée d avoir été dans la confidence ces dernières semaines, et d avoir pu te soutenir dans ce moment si difficile qu est le traitement et l attente des résultats. Je vais pouvoir maintenant t'épauler durant ces premières semaines de grossesse.. Que j'ai hate que j'ai hate! :D

Tu fais bien de consulter, comme tu le dis c'est si précieux ce beau cadeau, et puis une hyperstim n'est pas à prendre à la légère, cali, saussette pourront le confirmer.

Repose toi bien, vivement mercredi pour la deuxième bonne nouvelle de la semaine :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...quel bonheur de lire ces lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma sandfranette.... o purééééééééée ooooo tiens je t'embrasse tout plein, ne nous laisse pas sans nouvelles,oki?

OOoooooooo chuis contente!!
HOLA

Calimérote

Peoplette de compet
Alors là je suis super contente pour toi, ton taux est super pour J12.

L'hyperstim je connais alors surtout consulte, appelle ton centre même, fais attention à ne pas boire bcp maxi 50 cl par jour, repose toi au maximum, mets des bas de contention pour éviter les phlébites.

Si nécessaire fais toi hospitaliser, moi j'ai passé 5 semaines à l'hôpital, j'avais des piqures d'anticoagulant tous les jours, j'avais aussi mal partout, très vite essoufflée, du mal à manger car estomac comprimé et j'avais pris 10 kg en qq jours.

Bref ne pas hésiter à consulter surtout.

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est une vrai superbe nouvelle, depuis toutes ces années, et tant de larmes, je suis tellement heureuse pour toi. Faut embrasser ton gyneco qui vous a poussé à faire cette FIV4 et puis dis wouaaa quelle belle recolte d'ovocytes.
Courage pour ton hyper stim' je ne connais pas mais on m'a raconté, je peux largement comprendre.
Bravo yep yep yep
Ema