des nouvelles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela voudrait dire que tu as ovulé il y a à peine trois jours ! Donc il est évidement beaucoup trop tôt pour un test.

merci mumi

merci mumu pr ta reponse :)
ce qui ve dire ke c'est possible que j'ai ovulé a J17?
ce qui ferai un cycle de 31jrs si je ne me tromp pa?
mé comm j'ai eu c perte abondante ke a J16-J17 alor ke je pensai avoir mon ovu a J11-J12
dc encor un espoir??

?

une autre question : depuis 2-3jours, j'ai mal a la poitrine ou plutot bout des seins très sensible au touché, tellement désagréable que ça fais limite mal!! j'ai aussi l'impression d'avoir les seins plus tendu et comm l'a si gentillement di moi zom " on dirait que tes seins sont remplis" !! nan mé oh!! mdrr mais il a aussitot ajouter " en fait ce que je veux dire c'est qu'il on l'air tendu, lourd, pas comme d'habitude" !! oué c'est ça ratrappe toi !!
je n'ai que très rarement mal a la poitrine avant d'avoir mes regles d'aileurs ça fais bien longtps que ça n'est pa arrivé

qu'en pensez-vous?

ça fait peut etre un peu tôt pour que ça soit des signes de grossesses, par contre que tes hormones te jouent des tours ça peut arriver. Tu vois, moi aussi j'ai rarement mal aux seins mais des fois ça arrive en seconde partie de cycle. Et bpuis le vrai soucis c'est qu'à force de s'observer on fait attention à trop de choses :wink:

bonne chance

emanymton

dents vous avez dit dents
Jamais eu de signe de grossesse, 3 grossesses, 3 fc... mise à part des retards de regles.
Ovuler à J17 pourquoi j'ai bien ovulé à J20 sur un cycle de 28j.
Ema