Des nouvelles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles

plein de courage pour cette nouvelle vie ! et oui il faut mieux être seule et sereine qu'en couple avec des tensions quotidiennes. bizzz

M

marly

Guest
votre decision est pleine de serenité et de sagesse... se séparer en gardant ces liens d'amitié fraternelle qui vous unissent c'est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire et que vous offrez à lea...

plein de courage pour les moments de doute... plein de bonheur à venir encore avec ta fille....

bisous doux

coucou

ma petite leeloue je t'ai connu tu étais enceinte et nous attendions la venue de cette jolie poupée ....et quoi déjà deux ans!!!??? c'est fou...on a passé des moments inoubliables sur l'ordi et je repense avec tendresse a nos conversations alors ...aprés il ya eu la petite les déménagements et aussi les difficultés avec ton homme ...mais peu importe tu as tenu le coup tu as eu ton job et passé ton permis ...y'a de quoi etre fière ...aujourd'hui c'est tout simplement une autre vie qui s'ouvre a toi et elle sera belle et grande parceque tu es une personne authentique et véritable qui saura juger et qui saura apprécier aussi....
je te souhaite que du bonheur ma leeloue et je suis pas triste pour toi car je sais que tu fais le bon choix pour toi et que ta fille n'en souffrira pas car tu es trop fine pour ne pas faire ce qu'il faut ...
plein de bisous ma jolie a bientôt :wink:

Je ne peux que te souhaiter de retrouver l'amour et le bonheur. C'est une nouvelle vie qui commence pour toi mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Les sages décisions que tu as su prendre avec le papa de Léa le prouvent bien.
Gros bizouxxxxxxxxxxxx. Nyny