les filles je donne de mes nouvelles regulierement dans "votre grossesse" => Eh oh mamans fin d'année 2004 c par là
En tous cas je suis touchée de vos petits mots d'amour
allez je fais un copié collé de mon dernier message et après il faudra aller voir làs bas :wink:
coucou !!
Alors moi hier rendez-vous raté avec gygy !! Ben oui un gros malin nous a volé la voiture :evil:
Finalement j'ai pu y aller quand même mais c'est une sage femme qui m'a reçue. J'avais eu la gygy au téléphone qui m'avait dit : monito + decollement des membranes et vous revenez jeudi matin.
Bon, donc elle me fait le monito, un examen ("vous êtes toujours tendue comme ça ??" = nan je me fais piquer ma bagnole tous les jours C.... !!!)
et ... c'est tout (le col avait pas bougé elle a pas voulu suivre les ordres su gygy pensant qu'elle savait mieux sans doute ... )
Là dessus elle me dit que de toute façon mon terme est dans 3 semaines et que si bb est bien là où il est pas de probleme, je peux bien attendre encore 3 semaines !!
Je suis partie en pleurant, degoutée d'une telle incomprehension, la voiture en moins et les galeres de papier à regler en plus
Donc j'ai quand même rappellé gygy et lui ai expliqué la situation, j'ai toujours rendez vous jeudi matin, et là on voit ...
vous savez tout
les filles, je crois que je suis bonne pour faire un petit jésus sauf que je risque de largement péter les plombs avant ...
Pas un top journée quoi ...
bisous
cathy