des nouvelles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

T

tortue

Guest
Juste suite au post de biquette, moi la 1ère fc j'ai décidé d'attendre trois mois pour les raisons que tu as citées, et j'ai refait une fc... suite à laquelle je les ai tous envoyés au diable, j'ai attendu un nouveau cycle et ça a été la bonne... Alors... va comprendre ! Je crois que le temps aide surtout la tête à se remmetre, le corps lui décide sans nous...

emanymton

dents vous avez dit dents
Biquette attendre 2 mois cela depend si la fc a ete precoce ou pas, si il y a eu curtage ou pas. J'ai moi même fait une fc au debut de ma 5ieme sg (soit 7 sa) et le mois suivant le bamdin va avoir 3 ans!!
Brisedemer, c'est pas cool.... malheureusement ou heureusement les medecins se fixent un nombre de fc avant de devoir faire des examens. Dans la majorite des cas les fc (tres nombreuses) sont comment dire la maniere dont la nature "elimine" ce qui n'aurai pas ete viable. Cela depent des especes, pour l'etre humain ça sera la fc pour d'autres animaux se sera des petits qui mourront apres la naissance. Nous avons en plus d'eux notre coeur qui souffre...
L'aventure va redemarrer dans quelque temps....
Ema