des nouvelles de mon echo et suite de ma fiv ... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles de mon echo et suite de ma fiv ...

geniale bart!!!

j'suis contente pour toi.Moi, je stimule...ce soirrrrrrr!
brrrrrrrrrrr! je tavoue que je panique car j'ai peur (un panier de stress) apres la ponction...cad l'attente si embryons si fecondations et le resultat.

j'etouffe rien qu'a y penser :?
si tout est ok ,la ponction le we prochain ou lundi????
je t'avoue que j'y crois pas trop :? ...

tu fera ta stimul apres moi mais on sera sur le meme trajet :wink: et je te souhaite une bonne reussite et exercer le plus beau metier dans la vie celui d'etre maman :wink:
a+

Merci les filles pour votre soutien ;j'attends de voir les resultats de la stim avant de me rejouir et ensuite il ya encore des etapes à franchir :wink: mais je reste positive le plus possible et ne me stresse pas parceque ça ne changerai rien !

Rashella ! Genial donc tu as commencé la stim hier soir et si tu es ponctionnée ça sera le WE prochain ou lundi prochain c'est ça ,?
Par contre ça te ferai que 8 à 10 jours de stim c'est ça ? Je sais que ça depend des femmes mais mon gygy me disait que la stim durai en 10 et 15 jours en general mais comme la derniere stim chez moi n'a rien donné je pense que la moyenne doit être 10 jours .
Moi j'avais été stimulée 13 jours mais le taux ne montait pas et une fois un peu haut il m'avait fait une echo et c'est là que l'on a vu que ce n'etaient que des kystes grrrrrrrr et un seul follicule ...
En tt cas j'espere fort que ce coup ci mon endometriose se fera tte petite et que j'aurai de beaux follicules
:roll: :wink: .

Tiens moi au courant surtout !
Gros bisous
Audrey :wink:

bart,

Non ,je voulais dire la declenchement ,peut-etre samedi ou dimanche :?

La derniere fois ,j'ai eu 10 jours de stimul.et ponction J12.
J'espere qu'on me stimule un peu plus pour avoir de gros follicules bien mures :lol: :wink:

C'est vrai que ca depend de chacunes car la FIV1 , j'ai bien reagis a tout le traitement et j'espere de meme cette fois ci.

De meme pour toi :wink: et que notre reve se realise ,oh!mon tout puissant exause ,un de nos voeux le plus cher :cry:

courage et bonne stimul :wink: