Yeepee un tout beau bébé en février. Bravo Fabienne, que du bonheur à venir.
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Juillet 2004 #11 30 Juillet 2004 #11 Yeepee un tout beau bébé en février. Bravo Fabienne, que du bonheur à venir.
C cacahuète New Member 30 Juillet 2004 #12 30 Juillet 2004 #12 Que ces mots de maman sont beaux... Profite bien de ta grossesse et prend soin de toi et de BB. Bizzz Cacahuete
Que ces mots de maman sont beaux... Profite bien de ta grossesse et prend soin de toi et de BB. Bizzz Cacahuete
G gugute New Member 30 Juillet 2004 #13 30 Juillet 2004 #13 Ce que tu nous fait partager est très émouvant ... et que ça me rapelle des souvenirs SNIF que c'est beau .... Alors maintenant repos et prends soin de toi ...
Ce que tu nous fait partager est très émouvant ... et que ça me rapelle des souvenirs SNIF que c'est beau .... Alors maintenant repos et prends soin de toi ...
F Flamandrose20 New Member 30 Juillet 2004 #14 30 Juillet 2004 #14 C'est en effet très beau ce que tu dis, Je te souhaite vraiment un très bonne grossesse et le plus beau bébé du monde! :wink:
C'est en effet très beau ce que tu dis, Je te souhaite vraiment un très bonne grossesse et le plus beau bébé du monde! :wink:
G Guest Guest 2 Aout 2004 #15 2 Aout 2004 #15 Je suis très contente que tout se passe bien pour toi. Gros bisous à toi et ta tite crevette Lilas et Diego
Je suis très contente que tout se passe bien pour toi. Gros bisous à toi et ta tite crevette Lilas et Diego