Alors je sais je m'excuse je suis impardonnable ça fait bien longtemps que je n'ai pas de nouvelles de moi et de mes enfants. Donc là je vous écris pour ça et pour vous faire un petit coucou et un gros bisou et oui il s'avére que maintenant j'ai beaucoup moins de tps. donc le dernier post que j'avais mit c'était pour dire que le verdict était tombé et que Maëlane avait un retard moteur de décelé. Alors je vous donne des nouvelles, elle s'assoie maintenant, elle essaie de se mettre a 4 pattes elle a tjrs ses RDV chez le kiné et elle en aura jusqu'a tps qu'elle marche. Ensuite en ce qui concerne les examens les pédiatres on dis que pour eux ça ne venait pas apparament neurologique mais il se penchait plus sur la génétique donc elle a RDV chez un généticien le 06/03/06 et oui c trés long. Sinon elle a vu un ophtalmo qui a vu qu'elle a un strabisme donc elle a un cache a mettre et des lunettes. Et elle a qd mm pas mal évoluée elle s'interesse beaucoup plus au monde extérieur et fais beaucoup plus de choses maintenant elle bouge plus le kiné a vraiment fais des merveilles et maëlane beaucoup d'efforts et elle s'accroche. Voilà en gros je suis dsl d'avoir été longue mais il y a eu pas mal de choses qui se sont passés et je voulais vous tenir au courant vu la présence que vous avez eu lors de cette annonce. MERCI A TOUTES POUR TOUT ET JE VOUS TIENS AU COURANT GROS BISOUS. Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout . Gwenaelle
Femiboard.com