BiZouXXXXXXXXXXXXX Mariko .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Mars 2004 #6 18 Mars 2004 #6 BiZouXXXXXXXXXXXXX Mariko .
K kimberleyk New Member 18 Mars 2004 #7 18 Mars 2004 #7 que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!genialllllllllllllllllllllllll!!vive la nouvelle famille!!!!je suis tres heureuse pour toi lilou mille bisous ps:mandy fait un gros bisous baveux a leane sa copine !!!!!areuh areuh
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!genialllllllllllllllllllllllll!!vive la nouvelle famille!!!!je suis tres heureuse pour toi lilou mille bisous ps:mandy fait un gros bisous baveux a leane sa copine !!!!!areuh areuh
M margo New Member 18 Mars 2004 #8 18 Mars 2004 #8 Bein en voilà une bonne nouvelle !! La petite Lilou va pouvoir profiter à 100 % de sa poupette !! Je leur fais d'énoooooormes bisous baveux
Bein en voilà une bonne nouvelle !! La petite Lilou va pouvoir profiter à 100 % de sa poupette !! Je leur fais d'énoooooormes bisous baveux
C céline11 New Member 18 Mars 2004 #9 18 Mars 2004 #9 sUPER NOUVELLE , Léane va retrouver sa maman !! Tous mes voeux encore ...
B bart New Member 18 Mars 2004 #10 18 Mars 2004 #10 <span class="ev_code_RED">SUPER NOUVELLE !!!QUE NOTRE LILOU SE REPOSE BIEN !!!</span> Merci Marly pour les nouvelles hihihih !! Gros bisous à tous les trois Audrey
<span class="ev_code_RED">SUPER NOUVELLE !!!QUE NOTRE LILOU SE REPOSE BIEN !!!</span> Merci Marly pour les nouvelles hihihih !! Gros bisous à tous les trois Audrey