Des nouvelles de facat | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de facat

OH moi aussi je suis toute retourner de voir cette jolie photo. On l'a tellement attendu :lol: :lol:.
Vous pouvez être fière de vous, il est vraiment beau. Un beau bébé en forme, bien potelé ... un vrai bonheur. Je suis contente pour vous et je vous souhaite pleins de bonheur.
Il a de jolis ongles :wink:. C'est un signe je crois qu'il était bien terminé. Tu as raison, il était tant qu'il sorte du bidon douillet de maman :lol:

Ben voilà, encore une fois j'arrive après la bataille !!!!! :wink: :wink:

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!! :p :p :p

Evann est magnifique, profitez de ce nouveau bonheur, je suis sûre que vous n'oublierez jamais ce Noël 2004.

Bravo à tous les deux :D

C'est merveilleux....

Mille Gros bisous Ma jolie Cathy, plein de douces caresses à ton fils, et pour ton mari... ben là c'est toi qui vois ce que tu veux lui faire :wink: :wink: :D :D

à très bientôt j'espère

Ohhhhhhhhh qu'il est beau...
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Evann !
Gros gros bizouxxxxxxxx à tous les 3. Nyny

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Qu'il est beau ! on dirait un une poupée tellement qu'il est beau !

J'espère que tu vas bien ma Cathy, tu vas passer un noel exceptionnel :D :D :D :D :D :D

C'est génial, suis vraiment trop contente pour vous deux,

Enormes bisousssssssssssssss

Sandrine :wink:

comme il est beau ce petit bonhomme , j'en suis toute boulversifiée !!!!
je vous souhaite a tous les 3 une vie remplie d'amour , de joie ,et de bonheur ! et bienvenue dans ta famille petit Evann , mille bisous !

j'espere que tout c'est tres bien passé !
profite bien de ton ptit bou , et bravo ma facatounette il est merveilleux ton petit Evann !!

facathomme ,mille merci de nous avoir tenues au courant !! et encore felicitations