Des nouvelles de Diego | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de Diego

Chips

Well-Known Member
Diego a déjà passé beaucoup de choses comme un tit chef... il va bientot rentrer et la famille sera réunie
doux bisous lilas et plein
de pensées pour diego

G

Guest

Guest
Diego a toujours sa bronchiolite et ses aérosols ainsi que sa kiné.

Maintenant pour couronner le tout il fait ses dents!!!! Alors c'est diahrrée, fièvre et vomissements. Je m'inquiétais beaucoup hier soir mais ce matin l'infirmière m'a rassurée en me disant que c'était certainement ses dents.

Sinon, il est encore sous oxygène (au minimum) car ya des moments ou il en a encore besoin.

On lui a retiré ses points et la cicatrice est très fine, elle ne se verra quasiment pas.

Je vous tiens au courant

Gros bisous

G

Guest

Guest
Désolé de plus avoir donné de nouvelles j'avais pris congé jeudi et vendredi.

et bien Diego va super bien. Il s'est remis de sa gastro. On lui a retiré son oxygène ainsi que ses petites lunettes et sa sonde gastrique. Il boit bien tous ses biberons et râlent car il n'en a jamais assez.Il peut aussi remanger ses panades.
J'ai enfin retrouvé mon bébé d'avant, de bonne humeur et souriant.

Ils lui ont prélevé un échantillon de ses selles pour l'analyser et voir s'il ne reste plus rien de son virus. j'attend les résultats pour ce matin en principe. Son médecin doit normalement me téléphoner pour me dire quoi. D'après les infirmières sa sortie est prévue pour le début de cette semaine. Je vous tiens au courant.

Gros bisous