Des nouvelles de Diego | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de Diego

G

Guest

Guest
#1
Kikou les filles, ça fait un bail :wink:

J'en profite que Diego fait une sieste. Il va super bien. Il a eu 3 mois mercredi dernier. Il pèse 5kg610 et mesure 58,5 cm. Il vient d'avoir son 2ème vaccin aujoud'hui. Ca s'est bien passé, il n'a rien dit le petit ange, il a été très courageux.

Sa visite de contrôle avec le cardiologue s'est très bien passée, il en est très content. Prochain rendez-vous le 30 novembre pour discuter de la prochaine opération. Jusque là nous profitons de lui, il est génial ce petit bout.

Il fait ses nuits complètes depuis 15 jours. de 21h30 jusque 8h30 - 9h. C'est génial non?

Je lui donne un petit biscuit mélangé à de l'eau en guise de panade et il adore ça (en attendant le mois prochain pour les fruits).

Il est super sage, fait plein de sourires, et fait plein de areuh. Je suis complètement folle de lui.

Je vous fais de gros bisous à toutes et pense très fort à vous. Je reprends le travail le 19 novembre. (J'ai eu droit à 3 semaines supplémentaires du fait que Diego a été hospitalisé à sa naissance) alors j'en profite un max.

Bisous

Lilas et Diego
 
#2
Supers nouvelles alors ! Diego est un chouette p'tit gars, suis contente que tt aille bien pour lui ! Profite bien des derniers jours avec lui avant de reprendre le boulot !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Ca fait plaisir à lire. Merci de nous avoir tenu au courant et profites de ta merveille :D