des news | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des news

calie

Active Member
non faut pas t'inquieter !!!!!ya pas de regle !!!!!!meme que normalement beaucoup ne le sentent qu'au 5ieme mois !!!et les gargouillis et ben c'est lui !!!!!tu vois tu le sents !mais tout depend de sa position !lundi il tapais nettement en bas a droite de mon bidou et puis la sage femme la taquinait et a present il tape mais moins fort ,son pied doit etre placé autrement !tu vas voir lorsqu'il t'empecheras de dormir tu regretteras ces moments de calmes hihi !!!mais on a encore un peu de repis avant qu'ils aient pris de la force :wink:

Oui ma tite Varsinette, ne te bile pas, pour un premier il paraît qu'on le sens en général vers 20 SA donc pas de panique! Nous one st juste un peu précice! lol Et il paraîtrait même que selon le sexe du bébé, on le sentirait plus ou moins tôt!

Et comme dit Calie, profite qu'il te laisse encore dormir tranquille la nuit! Parce que moi ce matin je voulais traînr au dodo mais bibou n'était pas de cet avis et me l'a fait savoir par 2 grands coups dans le ventre! :lol:

VIVEMENT L'ECHO MORPHO LES JUMELLES! :wink:

Lule