Des news pour Momo... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des news pour Momo...

Tu veux dire le 10 avril plutôt car si c'était le 10 mars tu aurais 19 jours de retard lol :lol:

Je te croise les doigts!!!! Ben moi, je ne sais plus sur quel pied danser.. moi non plus je ne veux pas me faire de fausses joies, hélas JE NE SAIS MEME PAS POUR QUAND ATTENDRE MES REGLES!!! J'ai fait ma courbe sur 3 sites différents et chacun me dit autre chose, ça varie du 1er au 5 :D Sur le coup, comme j'ai quelques douleurs de règles je me demande si elles ne vont pas débarquer ce week-end, franchement, j'en serais dé-goû-tée!!!! Surtout si j'ai ovulé plus tôt que je ne le pensais, il y a juste un calin le jour pile (à 1h du mat, est-ce que zozo aura réussi à parvenir chez Dame Ovule?!) et un câlin le lendemain :( Enfin, le mois dernier j'avais 4 jours de câlins d'affilé et rien, comme quoi...

Oui, on se tient au courant, j'espère que tu auras un 'tit poisson d'avril avec 9 jours de retard ;)

Bises,

- Momo -

Coucou !

En effet je yoyote :D mes règles sont prévues le 10/04 ! je suis tout de même impatiente de dépasser cette date... Je comprends ton désarroi ! c'est hard d'être actifs et au final de voir que les règles surviennent :x Bref ! libérons-nous l'esprit, soyons relax et il paraît que ça vient tout seul... :lol: Suite au prochain épisode Momo et sois ZZZZZEEENNN.
Bises

Je vais essayer mais ce n'est pas facile! On caline au bon moment, on a une merveilleuse ovu et voilà que ces sales Vilaines débarquent à chaque fois c'est décourageant :cry: Ce qui est bête pour moi c'est que je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé et je ne sais donc pas quand est-ce que je devrais avoir mes reds... Si je dois les avoir dimanche, ma courbe est plutôt encourageante pour 12 dpo :)

Ca y est !!

:D Bonjour Momo !
J'aurai du avoir mes règles dimanche et voici qu'après 4 jours de retard (je ne savais pas vraiment quelle était la durée de mes cycles, j'ai donc sur ces 3 derniers mois rempli mon calendrier et ai eu confirmation qu'il était bien de 28 jours), je me suis décidée à faire un test de grossesse ce matin bien que je n'y croyais pas du tout !! :cry:
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'au bout d'à peine 10 secondes les 2 traits mauves de mon test apparaissaient ... Je dois t'avouer que j'étais en stress total depuis lundi !! Tu ne sais pas vraiment quand tu ovules ? En ce qui me concerne j'ai constaté que 11 jours après le 1er jour de mes règles je commençais à perdre de la glaire épaisse (d'ailleurs je commence à avoir mal aux seins à ce moment), devenant filante au 2ème et 3ème j. Pour mettre toutes les chances de notre côté nous avons fait des câlins 1 jour sur 2 dès que mes règles se sont arrêtées (chance ! elle ne durent que 2 jours). Vendredi et samedi dernier j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et dans les reins comme si mes règles allaient se déclencher, mais habituellement j'ai qq pertes marron 3 jours avant et là rien !! j'ai lu sur le net que ces douleurs peuvent être liés à une nidation...
Mon mal aux seins s'arrête en principe le jour de mes règles et là j'ai tjrs mal, c'est ce qui m'a qq peu mis le doute...
Mon généraliste m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire une prise de sang pour confirmer puisque le test est ++. Et toi as-tu fait ton test ? J'espère que ce sera bon... je te le souhaite de tout coeur.
Bises.