Des news pour Momo... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des news pour Momo...

Bonjour Momo !
Juste pour te tenir informée... J'ai fait le test ce matin et il s'est avéré négatif :( En plus j'ai eu des petites pertes les 3 derniers jours et mes rg commencent depui cet' aprem'. Grrrr !! J'ai donc bien mes règles 14 jours après mon ovulation. Tu avais bien raison mes douleurs aux seins présumaient d'un syndrome prémentruel. Par contre habituellement ces douleurs s'arrêtent avec la venue de mes rg et là ce n'est pas le cas. Pour ma 2ème fille mon test était négatif et j'avais qd même eu mes règles, et comme j'ai appris à 2 mois 1/2 que j'étais enceinte, alors on verra bien... Si ce n'est pas le cas, je vais arrêter de me prendre la tête. :lol:

Bonjour Sherazade,

Désolée pour l'arrivée des :twisted: ! C'est toujours un moment déprimant, je suis passée par là il y a une semaine à peine et j'ai déprimée pendant au moins deux jours (en effet, cela fait six mois depuis mon curetage et ma dpa aurait été samedi dernier :( ) C'EST DUR!!!!!!!

Enfin, si tes reds arrivent pile 14 jours après l'ovulation c'est très bon signe, c'est qu'à priori TOUT VA BIEN :) et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas très vite! :)

Alors comme ça tous tes tests étaient négatifs et tu n'as rien su avant presque 3 mois??? C'est hallucinant ça?! :shock: Comment tu as su finalement, les règles se sont arrêtées de venir?

Ben, je te souhaiterais bien que ce soit le cas maintenant :D mais bon, je ne suis pas sûre que cela puisse arriver deux fois d'affilé?!

Bises et bonne chance pour une future grossesse :)

- Momo (qui n'ose même plus espérer :() -

Mince alors !

Hello Momo !

Pour ma seconde fille, en effet, j'ai appris en allant chez mon gynéco à 2 mois 1/2 que j'étais enceinte. Aucune nausée, juste des douleurs très vives dans le bas ventre, parce-qu'à l'époque je faisais de la gym tonique !! :? Et là ! il m'a appris que le ptit bout faisait déjà 6 cm !! :lol: (J'ai donc arrêté la gym illico presto)et ce bien sûr avec un test négatif 1 mois auparavant... En ce qui concerne mes :twisted:, c'est plutôt bizarre... j'ai eu des pertes très minimes ces derniers jours et cette nuit à 4 h 30 du mat' je me suis réveillée avec des douleurs terribles qui ont persisté toute la journée (et encore maintenant à 00 h 06 !!), la douleur irradie aux reins. La Galère !! J'ai pris rendez-vous pour vendredi avec mon gygy et j'espère qu'en attendant il n'y a rien de grave. Je suis désolée pour toi... Ca fait longtemps que tu essayes ? J'espère que ça va marcher rapidement pour toi. On dit qu'il faut rester zen mais ce n'est pas évident ! Il n'y a qu'à voir ds quel état j'étais ces 2 dernières semaines !! Merci encore de m'avoir répondu.
Grosses bises.

Bonjour (ou plutôt bonne nuit :D)

Juste pour prendre quelques nouvelles, alors tu en es où entre-temps? :) Moi, j'ai ovulé (même si je ne sais pas exactement quand) et pour l'instant RAS, règles prévu vers début avril.

Je suis en essai BB3, c'est mon 6ème cycle d'essai maintenant sachant que j'ai eu un curetage le 1er septembre dernier donc je compte à partir de là. J'ai la chance de toujours être tombée enceinte très vite (C1 pour BB1, C2 pour BB2 et... je te laisse deviner :D... C3 pour BB3!) sauf que ce dernier n'a pas tenu le coup :cry: Donc là, ça commence à faire long et du fait qu'avant ça marchait presque tout de suite (une chance que je souhaite à toute femme souhaitant concevoir!!) je me demande forcément si qch ne va pas chez moi puisque là, ça ne "prend" pas... Enfin, on verra bien - j'espère que toi, tu as eu une bonne nouvelle entre-temps.

Arriver chez le gygy et apprendre qu'on n'est enceinte de presque 3 mois, trop fort!!! :D Super ça, au moins tu as passé les premières semaines (les plus difficiles pour risque de FC précoce) sans stresser! :))

Bises,

- Momo -

ça me fait plaisir d'avoir de tes news Momo !

Alors je me suis rendue chez mon gygy qui m'a confirmé que je n'étais pas enceinte. Il a fait la révision des 40.000 :D ! Il m'a dit que j'étais trop anxieuse, d'arrêter de calculer et de ne pas me faire de soucis puisque tout va bien (super nouvelle !). On m'avait dit que j'avais un souci à un ovaire il y a presque 13 ans de celà mais il m'a dit que tout était nikel !! J'ai bien ovulé il y a une semaine et depuis deux jours je ressens une grosse fatigue. Bon ! je ne veux pas me faire de films pour éviter la déception ! :D on verra bien... Ton message m'a beaucoup touchée... Je devrais avoir mes règles le 10 mars. Affaire à suivre... On se tient au courant ok ?
Bises