Je croise les doigts également.
N Nyny New Member 4 Octobre 2005 #32 4 Octobre 2005 #32 Je passe rapidos car c'est Waterloo à la maison :evil: Je croise tout ce que je peux. Je souhaite qu'au moins un de tes esquimaux s'accroche solidement pour cet été. Gros bizouxxxxx. Nyny
Je passe rapidos car c'est Waterloo à la maison :evil: Je croise tout ce que je peux. Je souhaite qu'au moins un de tes esquimaux s'accroche solidement pour cet été. Gros bizouxxxxx. Nyny
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Octobre 2005 #33 4 Octobre 2005 #33 Vivement le 12_12 !!!!!!! En attendant pluie de +++ et de bizouxxxxxxxx! :wink:
B bart New Member 9 Octobre 2005 #34 9 Octobre 2005 #34 Je croise tous mes petits doigts ma puce et courage pour l'attente :wink: un beau +++++++++++pour notre delphm !!!!!!! :wink:
Je croise tous mes petits doigts ma puce et courage pour l'attente :wink: un beau +++++++++++pour notre delphm !!!!!!! :wink:
S sphanie New Member 10 Octobre 2005 #35 10 Octobre 2005 #35 Je te souhaite un beau + Aller, plus que deux jours à attendre :wink: Bises Stéphanie