Re : Des idées de défis? Très bonne idée Softy
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Janvier 2010 #76 30 Janvier 2010 #76 Re : Des idées de défis? Très bonne idée Softy
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Février 2010 #77 3 Février 2010 #77 Re : Des idées de défis? Alors SoftyCupette, tu t'occupes de ce défi?
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Février 2010 #78 3 Février 2010 #78 Re : Des idées de défis? Pourquoi pas mais je ne sait pas comment m'y prendre !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Février 2010 #79 19 Février 2010 #79 Re : Des idées de défis? softy a dit: La plus belle photo de paysage . On prendrait une photo d'un paysage pas loin de chez nous. Ca pourait ètre un regal pour les yeux !! Cliquez pour agrandir... Allez, c'est parti ma SoftyCupette!!!On est là pour t'aider ...
Re : Des idées de défis? softy a dit: La plus belle photo de paysage . On prendrait une photo d'un paysage pas loin de chez nous. Ca pourait ètre un regal pour les yeux !! Cliquez pour agrandir... Allez, c'est parti ma SoftyCupette!!!On est là pour t'aider ...
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2010 #80 19 Février 2010 #80 Re : Des idées de défis? SUPER IDEE je vais participer !