Des grumeaux dans le biberon ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des grumeaux dans le biberon !

salut,

moi aussi j'ai un lait spécial grumeaux, mais nous avons trouvé la solution : nous préparons le bib, nous le roulons dans les mains avant de le secouer de haut en bas, et un coup au micro ondes, ca le liquéfie, et ADIEUX les grumeaux!!!!!
bon courage!
taly et maxime (3 mois)

Merci !

La dernière fois que je suis allée à la "grande ville", j'ai fait une descente à Auchan et Carrefour : 12 boîtes de babybio à la maison... mais monsieur, qui a maintenant presque 8 mois, boit sans problème le bib du matin, mais rechigne à boire les 3 suivants, il préfère la tasse à bec et la cuillère comme les grands ! :roll:

CC

New Member
Comment vous y prenez vous pour avoir des grumeaux avec Guigoz ? Je m'en suis servi (même mon mari!!!) pour BB1 pendant quasiement 1 an sans avoir une seule fois ce problème :?: :?: :?:

L'eau était ambiante, et je tournais le biberon dans les mains jusqu'à un mélange homogène (15 secondes)...

CC

guepe

New Member
idem pour moi, noah à 5semaines et depuis ses 6j il boit du Guigoz, mais c vrai que la formule confort Epaissie fait qq grumeaux, mais en agitant bien ça disparait, parcontre la formule normale n'en fait pas du tt.