Des grumeaux dans le biberon ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des grumeaux dans le biberon !

ça n'est pas un nouveau message incisif !

Simplement, étant à court de babybio, j'ai acheté du Guigoz et immanquablement il fait d'énormes grumeaux :eek: même après agitation frénétique ! Avez-vous remarqué cela ? Cela fait-il la même chose avec les autres ?

Je confirme c'est vrai que c'est un pb en plus quand on y rajout des farines alors là même pas la peine mais maintenant qu'élise ne boit plus que 3 j'ai acheté le lait en bouteille blédilait et là plus de pb en plus tu peux t'en servir pour lui préparer des crèmes desserts ou des purées, c'est génial hygiénique et pratique en plus ma p'tite louloute le supporte très bien!!
Bisous
Anne-Sophie

Pour les grumeaux, vous mettez la poudre dans l'eau froide ou chaude. En principe, mais je ne connais pas ce lait, si on chauffe l'eau et qu'on met la poudre après ça fait baucoup moins de grumeaux. ;)

Idem que Puce, c'est mieux de mettre la poudre dans l'eau chaude.

Le bon conseil, c'est aussi de rouler le biberon entre les mains et pas de l'agiter de haut en bas. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fond mieux dans l'eau comme ça.

Allez, courage la nouvelle biberonnante ;)

Ririe

PS: comme il a 5 mois et demi, tu ne peux pas encore passer à un lait "liquide" ??? Demande peut-être à ton pédiatre. Et sinon, fais des stocks de Babybio puisqu'il marche bien.