des conseils | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des conseils

#6
N'oubliez pas d'écrire un journal avec vos pensées, vos émotions, ses réalisations, ses progrès... :D

Et moulez-lui le pied et les mains! :wink: Ça grandit tellement vite qu'on oublie à quel point c'est petit à la naissance!!! :shock: À ce propos, il se fait des kits de moulage spécialement pour les petits bébés!!! :wink:

Quant aux pleurs, la mère peut très bien identifier un pleur de détresse, d'ennui, de maladie, etc... Il faut se fier à son instinct (et envoyer promener le reste!!!).
 
#7
martine c sur le net les kits? pour mon 1er onl'avait fait faire avec le fotogrophe de la mater mais la personne est venu et j'aimerai bien le faire a ma puce donc si tu as une adresse suis preneuse :wink:

bisous et courage les filles le 1er mois et le plus difficile enfin c aussi que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#8
chui d'accord pr les pleurs !!!
on me disait tj de le laisser pleurer sinon j'allais en faire un capricieux ! :evil:
chui désolée mais comme l'as si bien dit Calie, un bb d'1 mois ne fait pas des caprices !!!
alors laisser pleurer un bb qui pleure le soir par exple car il est angoissé,
pauvre petit bout, rester seul avec son angoisse pd des heures, imaginez vous la souffrance de ces petits être !!!
ya 30 ans, ils pensaient faire bien,
mais qu'ils nous laissent faire comme on veux avec nos bb, non mais !