des conseils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des conseils

calie

Active Member
bon je suis honteuse car je viens moins souvent mais j'ai quand meme besoin de vous !!!!c'est mon titi qui me bouffe mon temps !!!!
il tete trop vite et parfois recrache la totalité du tetou !et le pediatre me dis de lui donner pas plus de 10 minutes a un sein et de passer a l'autre durant un max de 10 minutes aussi !il veut boire souvent avant deux heures d'intervalle et si je le couche il regurgite et si je le change car il fait caca des quil tete il rechache tout parfois en jet !
quand le changer car il dors apres !!!et le bain on le fait quand dans cees conditions ?
la nuit j'ai peur de le laisser lorsqu'il a terminé de peur quil s'etouffe avec les regurgitations !je sureleve le lit

bonjour Calie,

Pour les regurgitations il faut aller oir un pediatre : il y a des traitements. Soit motilium + gaviscon soit mixer avec un lait épaissi (mais si c pour arreter l'allaitement je ne sais pas si ça vaut le coup :? )
Surélever le lit est ce qu'il y a de mieux à faire, pour le bain moi je le donne le soir au moins une heure après le repas ou juste avant le repas suivant :wink:
Pour le changer quand j'allaitais, je le changeais avant de téter comme il réclamait souvent ça allait ça ne le dérangeait pas.
Ne desespère pas tout ça va s'arranger quand son clapet se refermera mieux càd d'ici peu de temps

bon courage
cathy

calie

Active Member
oui merci facat j'esper qu'il va se fermer ce clapet !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: je te dis pas le nombre de pyjamas que je passe et de bavoire !!!!!!!
et puis ca passe dans le cou et ca irrite !!!le pediatre je l'ai vu et lui ca l'inquiete pas il m'a rien donné pour ca !il dit de freiner sa fougue et voilà !
oui je tente de le changer avant la téteé mais parfois il hurle trop de faim et j'esticule trop !!!donc c'est apres !

calie

Active Member
ben je l'etais pas mais je suis fatiguée quand meme par le manque de sommeil depuis plus d'un mois a present !et parfois j'ai peur qu'il vomisse j'avoue !!!c'est vrai ca doit jouer !!!!
je vais essayer de me detendre !!! :?