Des Bretons et/ou Bretonnes ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des Bretons et/ou Bretonnes ?

#26
Ben moi aussi je brode (points de croix, de tige, de feston, de lancé et de noeud)
Je débute le tricot enfin je me lance et c'est plutôt comique :lol:
Je veux bien voir tes oeuvres Ploum !
 
#27
Dis à ton mari que le bruit des aiguilles ça n'est rien à côté du bruit des perles dans leur boiboites ! Le mien ne critique plus mes aiguilles depuis que je fais des perles ! il regrette même le temps des aiguilles ! :lol:
 
#28
Alors moi je ne suis pas bretonne d'origines, seulement de coeur ! :yawinkle:
Mais mon chéri lui par contre l'est :wink: , mes beaux-parents habitent près de Saint-Malo et j'adore la Bretagne !!!

On y va souvent pendant les vacances et même quand il pleut, cela ne me dérange pas, je reste quand même une inconditionelle du pays armorique :lol:
J'adore la musique celtique, durant plusieurs années j'ai joué de la bombarde dans un bagad breton mais ce n'était pas en Bretagne :lol:

Et je dois dire que je me laisse facilement tenter par les petites spécialités comme le Kouign amann :tonqe: (même si ce n'est pas vraiment bon pour la ligne ! Hi, hi, hi :shock:).
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
J'ai habité Rennes d'où on père est originaire de l'âge de 3 ans à 16 ans. On a toujours une maison de famille dans le Morbihan (à côté de Damgan) où nous passons des vacances fraiches et iodées. On habite en Provence alors nous l'été on cherche de la verdure et de la fraicheur. M'en fous si il pleut, je mets mon ciré et on va ballader. Eliott a adoré ramasser les moules sous la pluie en août dernier :lol: