des bêtises qui en dégoûtent certaines ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des bêtises qui en dégoûtent certaines ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
norhane a dit:
....alors tit mag c'est bien tu as fait ton mea culpa ...
==> :shock: :shock: :shock:

heuh... je n'ai pas fait mon mea culpa du tout :shock:
je ne me sent PAS DU TOUT concerné pas celles qui se mettent à prendre plusieurs identités et qui nous trompent !!

j'ai juste voulu expliquer mon "cas" parce que on en a parlé ds ce post et ds celui du doc comme je l'ai déjà dit

non seulement je ne fait pas parti des filles qui font bugger le femi
mais je ne fais SURTOUT pas partie de celles qui trichent en se faisant passer pr 2 voir plusieurs personnes !!!
je n'ai pas à faire de mea culpa moua oulalaaaaaaa !!!

ffff, d'façon je ne passe plus que 5 à 10 mn MAXI par jour sur le femi depuis maintenant plusieurs mois car je n'ai plus le tps alors bon franch'ment moi toute cette histoire... :roll: :roll: :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
moi je n'ai perdu aucune confiance , je sais avec qui je parle au quotidien sur femi , je sais aussi que c'est virtuel ...
tout comme toi ma Delphine !!!

je l'ai dis déjà hier je crois, ya des tas de popines que j'aprécient vraiment vraiment beaucoup ici plus de 2 ans que je viens, et je leur fait tj autant confiance yapa de pb...

Doc., Mariko????

Heu, là, je crois vraiment qu'il faudrait que nous vous éclaircissiez un peu certains points, parce que là, ça prend des proportions vraiment démesurées cette histoire!

Tout le monde comprend un truc, différent de ce que l'autre comprend, certaines commencent à se méfier, d'autres pensent avoir tout compris alors que non!

On aurait besoin de vous là!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
marymike27 a dit:
L'histoire de titmag est différente, elle a posté une fois avec un pseudo différent car elle voulait un avis neutre... ça n'a rien à voir si ce n'est fait qu'une fois...
nan nan, les filles SAVAIENT que c'était moi, c'est UNIQUEMENT paske ya une fille nous connait EN VRAI mon mec et moi et j'voulais pas qu'elle le sache !!!
oh lalaaaaaaaaa ! quelle idée j'ai eu de prendre un autre pseudo ce jour là... :roll:

surtout qu'en ne me conectant pas EN MEME tps, le jour où j'ai posté j'ai du déconnecter "tite-mag" pr me connnecter sous lotre speudo, elors je n'ai JAMAIS fait bugger le femi
en plus ça c'est passé BIEN AVANT les bug mon histoire...

bon, j'V arréter j'ai la sensation de radoter là...
sur ce les filles moi j'suis fatiguée de ça,
je n'ai plus le tps à mon grand regret de me consacrer aux posts des popines qui ont besoin de soutien d'écoute et autre
alors je ne vais pas m'attarder plus sur cette histoire...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
susie a dit:
Doc., Mariko????

Heu, là, je crois vraiment qu'il faudrait que nous vous éclaircissiez un peu certains points, parce que là, ça prend des proportions vraiment démesurées cette histoire!

Tout le monde comprend un truc, différent de ce que l'autre comprend, certaines commencent à se méfier, d'autres pensent avoir tout compris alors que non!

On aurait besoin de vous là!
ah oui ce serait pas mal ça, bonne idée Susie !!!