Re : des avis...sur l'allaitement mixte.
Bon, ben je viens de voir les courbes et ca confirme ce que m'avait dit la pédiatre...il se situe sur les courbes inférieures. Et aussi le tracé n'est pas harmonieux...Gael est sur la courbe du haut les 3 premiers mois puis pour le dernier il y a un "décrochage" et il rejoint la courbe inferieure. Bon quoiqu'il en soit, il se situe dans la zone "normale".
Bref, je vais retenir ce que vous dites à savoir que le poids d'un enfant peut stagner sans pour autant avoir à s'inquiéter et modifier précipitamment son alimentation.![Wink ;) ;)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/wink.gif)
Bon, ben je viens de voir les courbes et ca confirme ce que m'avait dit la pédiatre...il se situe sur les courbes inférieures. Et aussi le tracé n'est pas harmonieux...Gael est sur la courbe du haut les 3 premiers mois puis pour le dernier il y a un "décrochage" et il rejoint la courbe inferieure. Bon quoiqu'il en soit, il se situe dans la zone "normale".
Bref, je vais retenir ce que vous dites à savoir que le poids d'un enfant peut stagner sans pour autant avoir à s'inquiéter et modifier précipitamment son alimentation.
![Wink ;) ;)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/wink.gif)