dernieres nouvelles!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dernieres nouvelles!!!!!!!!!

mes popinettes comem vious le savez a 15h45 g passée une mammographie car ma doc avait trouver un nodule ds chacun de mes seins. Et bien le radiologue n'a rien d'anormal je crois qu'il n'a rien vu du tout il avait l'air de me prendre pour une folle :shock: mais c pas moi qui les ai sentie!!!!!!!!!!!!! Je lui ai dit qu'elle les avait decouvert suite a une oscultation pour des douleurs mammaires en 2eme partie de cycle alors il m'a dit que si douleur il faudra faire un bilan echographique, mais que rien ne presse. Donc je vais voir avec ma doc mais alors que je suis soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

gros bisous les popinettes

stef

T

tortue

Guest
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :wink:

merci ma belle oui meme si je dois faire une echo ds quelque mois ouffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

stef

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bizzzzzz

Mariko .

calie

Active Member
tant mieux !!!!!
moi je pensais que c'etait normal les douleurs sur les cotés des seins en deuxieme partie de cycle !comme une petite glande de chaque coté !en plus on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire une auscultation des seins en deuxieme partie de cycle justement pour ne pas fausser l'examen !!
tu as eu des frayeurs ma pauv !