dernier message | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dernier message

j'ai aussi les larmes aux yeux

xxx

je comprends toute ta tristesse
comme la vie est injuste parfois...

il ne faut pas avoir honte de venir prendre sans donner, je crois que tu as déjà beaucoup donné et qu'il fait du bien de recevoir quand le moment est venu, même si ce moment peut être long. Celà dit, je respecte aussi ta décision.

xxx
Bonne route

Ma Marion ..tu m'a foutu des frissons et les larmes aux yeux ma puce .;
Ton message est boulversant et si plein d'humanité et d'amour ..la vie est injuste et je comprends ta decision ..tu sais ce que j'en pense sincerement et tu sais que je serai tjrs là pour toi à n'importe quel moment ...;cela ne m'empêche pas de croire en un avenir proche qui te comblera mais pour ça faut encore que tu te battes mais pour l'instant ça n"est pas à l'ordre du jour ..il te faudra du temps ..beaucoup de temps encore pour que tu te releves et j'espere sincerement revoir cette lueur d'espoir ds tes yeux ...

Je T'aime fort et je pense à toi parceque je sais que tu feras une fabuleuse maman et tu le prouces dejà maintenant .
Enormes bisous Marion
Audrey

Oh Marion c'est tres triste ce que tu ecris et je ne veux pas que tu nous quittes comme ca !
J'ai mal pour toi car tu esperais tellement !!

Pleins de douces pensees a vous deux :( :cry: :cry: :cry:
Delphine

Marion

Je crois te l'avoir dit mais je te le rappelle : avant d'avoir mes enfants j'ai fait une bonne dizaine de fc.
Cela ne m'a pas empéchée d'avoir Thomas, Vincent, Mathilde et Tessa.
Courage ma belle !