dernier exam pour mon homme... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dernier exam pour mon homme...

les filles = les anges

salut les filles,

vous êtez vraiment des anges :) je vous assure de vous lire remonte le moral, malheureusement pas à celui de mon mari mais bien moi...! au moins 1 des 2 hein :lol:

gros bisous à vous toutes, la suite dans quelques semaines (centre PMA fermé jusque mi-août)

Moi, j'dis comme Flo!

Nous aussi on est passé par là: résultats de plus en plus cata, très peu de mobilité et de vitalité, 96% de formes anormales, traitement antibio et moral dans les chaussettes :cry: .......

C'est vrai que ce n'est pas juste, heureusement que la FIV ICSI peut tout à fait y remedier, en effet avec cette méthode, un seul suffit :wink: donc ma p'tit Syl, tous les espoirs sont permis, accroches-toi :lol:

Gros bisous

FIV

re-coucou

la FIV sera vraiment mais vraiment notre derrnier recourt, nous ne voulons pas encore passer par là, et surtout les sous que cela coûte même si tout le monde me dit: "mais enfin un enfant ça coûte cher et déjà pour une FIV vous feriez demi tour.." et bien non, pour nous c 'est différent, mais bon...!
gros bisous à vous

laisser vous un peu de temps pour réfléchir, il est vrai que ce n'est pas une décision évidente à prendre....et puis les chose peuvent évoluer autrement...
Bisous
Flo