dernier exam pour mon homme... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dernier exam pour mon homme...

salut les filles,

je viens d'avoir le dernier résultat d'examen de sperm de mon mari.;;;; :cry: super décevant...! il a déjà un microbe qu'il m'a refillé et on doit prendre pendant 15 jours un antibio..! et puis en février c'était déjà pas terrible l'exam mais ici encore pire... bcp plus de mort dans les sperm et les seuls survivants sont encore plus lent que le dernier exam de février... où va-t-on... à quand la solution pour nous...
bisous

syl

apres l'antibiotherapie de ton homme , il devra refaire un spermo et meme peut-etre en refaire un autre 3 mois plus tard car les zozos sont detruit avec la temperature + l'infection et faut 3 mois pour qu'ils se multiplient .Peut-etre qu'en fevrier , il avait eu de la temperature (je crois que c'est a partir de 37°2-5 ?? )meme 1 mois avant , alors le spermo est catastrophique .

alors vous vous soignez bien et un autre spermo dans peu de temps :wink:
tu vas faire une fiv ?

bisous

oui syl te decourage pas !!! avec l'antibio il va etre soigne !!!
c'est galere je sais et c'est long mais en pma on ne compte pas les mois et parfois les annees qui passe !!!!
gros gros bisous a toi !!!

syl, garde le moral, cela va s'arranger. La fiv icsi sera certainement la solution, mon mari c'est pareil, il n' a que très peu de bons zozos et on ne pouvait pas passer par une fiv classique car ils ne pouvaient pas rentrer tout seul : trop flagadas !

On a la chance que cela existe car il n'y a que très peu d'années que cette méthode est au point (5 ans ?), avant on n'aurait pas eu de solution...car aucun n'aurait féconfé l'ovocythe.

Accrochez vous...
Bisous
Flo