Pleins de ++++++++++++++++++++...
H helene New Member 8 Février 2005 #17 8 Février 2005 #17 Courage et je croise les doigts très fort pour que l'esquimau s'accroche à sa maman :wink: . Je pense très fort à toi
Courage et je croise les doigts très fort pour que l'esquimau s'accroche à sa maman :wink: . Je pense très fort à toi
D delphm New Member 8 Février 2005 #18 8 Février 2005 #18 Pour te répondre Dadi, oui mon fils est un bb éprouvette . Ma 1ère fiv il y 3 ans avait fonctionnée du 1er coup, c'est aussi pour ça que depuis 2 ans = 3 fiv et 5 tec sans rien ça comment à bien faire delph
Pour te répondre Dadi, oui mon fils est un bb éprouvette . Ma 1ère fiv il y 3 ans avait fonctionnée du 1er coup, c'est aussi pour ça que depuis 2 ans = 3 fiv et 5 tec sans rien ça comment à bien faire delph
C Chips Well-Known Member 8 Février 2005 #19 8 Février 2005 #19 tout est croisé ... les doigts, doigts de pieds, cheveux et tout le toutim ... courage, on y croit très fort !!!
tout est croisé ... les doigts, doigts de pieds, cheveux et tout le toutim ... courage, on y croit très fort !!!