dernière tétée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dernière tétée

J'aimerais relancé ce sujet. J'ai donné la dernière tétée lundi a mon ti-pou de 6 mois (sevrage sur 4 semaine environ) et la j'ai qq soucis... Un seins douloureux et qui gicle (hahaha tres rigolo mais pas tout le temps :p) ou qui coule au compte-goutte surtout si je prends bb ds mes bras et quil s'appuie bien fort dessus :p Qu'est-ce que je peux faire? les massage c'est douloureux... alors il me reste à essayer quoi??? Des idée??? Et cela peut durer combien de temps?

G

Guest

Guest
Pour mon premier je prenais des douches chaudes et ils se vidaient naturellement,parce que le tire lait c'est bien sympa mais ça a le même effet que la tétée de stimuler la monter de lait!
Si ça devient douloureux tu devrais peut être consulter un médecin ou voir avec ton pharmacien!

Bisou,

Ophé

Merci.... Je viens de passer une nuit pas tres rigolotte. Trempée au milieu de la nuit alors changement de pyjama au milieu de la nuit et ce matin retrempée encore après que bb ce soit appuyé sur moi pour un calin... A quand l'arret du déluge??? Ca fait quand même une semaine que j'ai arrêter l'allaitement... :(

kalo

Active Member
Une de mes amies a eu le même problème que toi. Elle est allée voir son généraliste qui lui a préscrit un médicament pour couper le lait...

Bisous et bon courage.

Karine