dereglement hormonal:regles abondantes, douleureuses irregul | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dereglement hormonal:regles abondantes, douleureuses irregul

Bonjour, cela fait environ 3 ans que j'ai des troubles du cycle, parfois je mettais 30-40 jours avant d'avoir mes regles etlorsqu'elles arrivent il faut prendre des medicaments pour que ca s'arretent. J'ai eu une fausse couche il ya 18 mois, je ne savais meme pas que j'etais enceinte. il ya environ 2 mois j'ai fait une hysterosalpingographie ou l'on a decele que j'avais une trompe bouchee et l'autre n'apparaissait pas a la radio donc mes chances de procreer naturellement seraient nulles. Mais je ne m'en fait pas car dieu merci j'ai 3 enfants. ce qui me derange c'est que je souffre de regles abondantes et douleureuses (3 semaines)avec des caillots. On m'a fait prendre du primolut ainsi que du duphaston mais rien a faire. Dernierement on m'a fait une injection de Norigynon soit disant par ce que ce dont je souffre est un desequilibre hormonal. Juste 13 jours apres l'injection mes saignements ont repris de plus belles avec des douleurs au bas ventre. Je precise qu'on m'avait decele de tout petits fibromes qui selon avis medical ne necessitent pas d'etre otes. Pour arreter les douleurs j’ai subi un curetage(DNC) le medecin m’a dit qu’il avait trouve que mon uterus etait anormalement gros et avant cela une autre injection de Norigynon. Je suis tres fatiguee et cela me derange enormement de passer ma vie a mettre des paquets de couches, de coton. Je ne sais plus quoi faire ni comment ca va s'arreter. Je precise que je vis dans un petit bled ou il faut faire 500km pour voir un gynecologue car je vis dans un pays anglophone en afrique de l’est.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu dois effectivement être épuisée. Le gyné n'a pas pensé à te faire prendre la pillule pour mettre ton organisme au repos ?

Moi jai eu aussi ca pendant longtemp.. mon doc ma réglé ca avec du provera -- un mois et cétait réglé....

je sais pas quel nom il porte dans ton coin moi je viens du Québec