depuis sortie mater pas de perte de poids !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

depuis sortie mater pas de perte de poids !!

Euh déjà question calins durant l'allaitement c'est souvent profil bas et durant toute la durée de celui-ci... Nombre de maris s'en plaignent mais bon faut bien qu'ils fassent avec, on ne va pas se forcer tout de même ! :twisted:
Pour la perte de poids, vu que tu dois fournir une quantité suffisante de lait, tu n'as pas intérêt de faire un régime !!! D'accord ?
Les kilos s'en iront progressivement. et puis quoi, ton bb n'est pas vieux, tu as bien encore le droit d'avoir des formes.
Faut pas rêver, les top models et les actrices retrouvent leur ligne après des conditions draconniennes au risque de se bousiller la santé, alors... moi je dis mieux vaut les rondeurs...

Bon merci les filles, j'ai compris, pas de régime pendant allaitement ( de toutes façons je suis incapable d'en faire un même en temps normal alors ..... :? ) Et puis avec tout ce que je manges, je ne grossit pas, alors c'est déjà ça :?

Bon merci les filles, j'ai compris, pas de régime pendant allaitement ( de toutes façons je suis incapable d'en faire un même en temps normal alors ..... :? ) Et puis avec tout ce que je manges, je ne grossit pas, alors c'est déjà ça :?

Oui jemath, j'ai allaité pendant 4 mois pleins, et je n'arrivais pas à perdre, c'est une fois l'allaitement arrêté que j'ai pu reprendre forme humaine! :lol:

Salut Jemath, juste un petit message pour t'encourager

Tout comme toi j'ai allaité exclusivement mon fils pendant 5 mois puis suis passée à l'allaitement mixte jusqu'au 8 ème, cela devait être très progressif mon fils est à tendance atopique et donc faisait de l'eczéma (allergie au lait de vache). Donc la balance n'affichait aucune baisse :evil: je dévorais bien plus qu'en étant enceinte !! c'était dur et fatiguant :cry: . Mais j'ai tenu bon il me restait 10 kilos à perdre et tout est rentré dans l'ordre après l'arrêt complet de l'allaitement :lol:

Patience tu vas finir par remettre ton ancienne garde robe :p je n'en doute pas.

Courage