depuis sortie mater pas de perte de poids !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

depuis sortie mater pas de perte de poids !!

Bon je suis un peu deçue, :cry: Sara aura 3 mois dans 8 jours, je l'allaite exclusivement et depuis que je suis sortie de la mater je n'ai pas perdu un gramme, donc sur 12 kg il me reste 6 à perdre; je ne sais pas comment faire pcq moi j'ai faim mais je voudrais aussi pouvoir à nouveau remettre mes affaires d'avant grossesse, d'autant plus que les beaux jours arrivent, pffff c'est dur ....Si vous avez des petits trucs, ben je les prends volontier.

Jemath

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisse béton ! L'allaitement n'aide pas forcément à perdre du poids.
Est ce que tu prends une pilule ? Des fois, la microval est une cata pour la balance.

Et souvent, il faut bien un an pour retrouver son physique d'avant la grossesse.

Non, je ne prends pas de pilule, de toutes façons, côté sexe c'est pas la grosse envie et les kilos en trop n'arrangent pas la chose :?
Merci quand même Mumu
Jemath

leelie

Active Member
J'ai allaité ma fille également, et j'ai peu perdu au début. Les premiers kilos sont partis vers ses 3/4 mois, et j'ai du attendre mon retour de couches pour que les derniers s'envolent...

Tant que je l'ai allaitée, j'ai eu faim. Ca s'est calmé au moment du retour de couches. Par contre, si je peux me permettre, fais attention aux régimes pdt l'allaitement...

Ne te décourage pas!

kalo

Active Member
Effectivement, on ne maigrit pas toujours quand on allaite et c'est pas le bon moment pour faire un régime ! Faut bien être en forme !

Perso, ça me donnait super faim et j'avais même pris du poids :roll:

Tout rentrera dans l'ordre après ! ;)

Bisous