depuis 3 jours, mal partout!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

depuis 3 jours, mal partout!!

oui, idem vers 30 semaines j'avais constamment l'impression d'etre oppressée et mal aux cotes, etc....moi ça a été mieux dés que le bébé s'est retourné mais on ne peut pas dire que ça a complètement disparu....le bébé prend de plus en plus d eplace

Bonjour,

Je confirme (d'après mon exp perso!!) que bébé prend de plus en plus de place et que des douleurs diverses et variées naissent bien avant lui!
Pour le dernier, il avait trouvé sympa de caler ses pieds juste sous mes cotes... à chaque inspiration, des fois que j'aurai oublié, il me rappelait sa présence. Sans parler des moments où il s'étirait et où j'avais l'impression qu'il allait me faire exploser! Mais bon, je savais que c'était lui alors j'ai patienté, mais pas toujours dignement (j'ai essayé, en mère indigne, de le menacer, de le gronder, de le supplier, rien n'y a fait...) !

Bon courage!!!

Frédérique.

merci pour vos conseils et vos posts les filles! j'en parle a ma doc demain elle connait peut etre un osteopathe a me conseiller, ou au moins des exercices respiratoires a faire qui pourraient m'aider :wink:

coucou les filles,

j'ai vu ma doc, les douleurs sont en effet dues aux tiraillement du bebe qui fait sa place, par contre je suis assez inquiete car elle est placee tres tres bas, beaucoup trop, tete en bas, prete a sortir...et j'ai bcp de contraction, ma doc m'a dit de fair tres attention... pour le moment le col est fermé mais il faut que je fasse gaffe... il est bien trop tot!

bises les filles