depuis 3 jours, mal partout!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

depuis 3 jours, mal partout!!

bonjour a toutes,

je suis a 30 semaines de grossesse et depuis 3 jours je suis un peu inquiete: des que je prends une respiration un peu "profonde" (autrement quand mes poumons sont bien remplis) j'ai mal sous les cotes, et surtout partout dans le dos, une douleur diffuse, pas un point precis. e

t ça en permancence, ça me le fait quand je ris aussi, c'est assez pénible comme sensation! du coup je n'ose plus respirer correctement, je ne prends que des petites inspirations mais parfois je suis obligée de prendre plus d'air et ça fait mal....

est ce que c'est lié au fait que la puce fait sa place dans mon corps et que les ligaments s'étirent? elle semble aller bien si je me fis a ses mouvements....

je vois ma doc demain mais en attendant si vous aviez un avis...merci les filles. gros bisous

J'ai eu un peu cela pendant ma grossesse et surtout j'avais beaucoup de mal à respirer. Je l'ai dit à mon ostéopathe qui a travaillé sur ma cage thoracique pour que je puisse retrouver une meilleure capacité respiratoire.
Moi ça m'a aidée.

oui peut etre un peu coincée, moi aussi l'osthéo m'avait fait bcp de bien :wink:

M

marly

Guest
pareil que les filles..... mon osthéo a fait des miracles....

Oui pendant la grossesse la cage thoracique est comprimé d'où la sensation d'étouffement ou de douleur, un ostéo est vraiment génial pour cela, il prépare aussi le bassin pour l'accouchement.