demangeaisons genantes... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demangeaisons genantes...

tres bien, merci pour les conseils, toujours pas de rdv en vue pour la gyneco, mais je vais continuer a m'accrocher! :wink:
c'est vrai que j'ai pensé a l'allergie au savon de toilette intime, la gyneco m'en avait donné, mais je me demande si cela peut venir de la... je vais arreter et utiliser un savon ordinaire ca ne m'a jamais fais de mal, on verra bien.

et puis pour mon conjoint, non il n'a pas fais d'examens, vu qu'a la base ce n'etait qu'une irritation sans mst ni rien, on a pas vu l'interet, mais jai une intuition pour cette histoire de savon.. :roll:

bon j'arrete pour le moment ce savon, et j'attend le rdv, on verra bien ce qui se passe!

démangeaisons gênantes

salut, moi aussi j'ai en ce moment des démangeaisons vraiment désagréables et comme le disait une autre fille ça ne vient pas de l'hygiène. je ne me souviens pas exactement de tes symptômes mais moi j'ai les lèvres supèrieures comme déséchées et j'utilise un savon liquide très efficace qui calme les crises de démangeaisons, c'est saugella antiseptique spécial muqueuses, tu le trouveras sans ordonance à la pharmacie. ce savon ne suffira peut-être pas à irradier la cause de ces "gratouilles" mais ca peut au moins te soulager jusqu'à que tu ais enfin un rendez-vous chez ton gynéco. bon courage, bises sarah :wink:

merci bien, mais c'est marrant parce qu'hier soir j'ai finalement utilisé un savon ordinaire a la place de l'autre, et ca ne pas gratter comme les nuits precedentes, je ne crie pas victoire mais c'est peut etre deja que ce savon ne me convenait pas!
je vais essayer ce savon dont tu me parle sarah, c'est gentil de ta part.
merci