demangeaisons genantes... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demangeaisons genantes...

:shock: mon dieu je viens de voir des photos d'herpes a different niveau, c'est horrible!!! y'avais meme des cas qui touchait la cornée! Mais il y a evidemment plusieurs niveau, en tout cas c'est impressionant! je ne pense pas que ce soit ca je nai absolument rien sur la vulve ni petit bouton ni traces, ni rien, donc je touche du bois pour que ce ne soit pas ca!

catnat, toi tu avais des marques sur la vulve?

:shock:
Faut que tu arrêtes de regarder des photos sur le net toi!!!Tu vas te faire peur pour rien!

Non je n'avais pas de marque (mise à part quand je me grattais un peu trop fort.. :oops: )...L'herpès est une maladie COURANTE....Je te rappelle que j'avais déjà ça à 15 ans or je nai eu de rapports qu'après 18 ans donc...

Chez l'homme (puisque du coup mon mari l'a chopé aussi... :oops: ) je crois qu'il avait une sécheresse au niveau du gland et de la peau elle -même avec des petites rougeurs...Il avait comme la peau qui se resserrait et il avait du mal à décalloter...

Mais je te le répète CA VIENT PAR CRISES : d'ailleurs je n'en ai plus fait oh là là depuis...alors mon fils a 7 ans depuis au moins 6 ans...

Mais c'est rien de grave rassure toi...Il faut traiter les deux bien évidemment et éviter les rapports non protégés pendant la crise...
Biz

oui d'accord :oops: merci catnat
de toute facon je vais essayer d'avoir un rdv plus rapide avec ma gyneco (parce que jusqu'a janvier je vais devenir dingue :? ) et lui parler peut etre de cette possiblité, on verra bien ce qu'elle me dira, mais bon j'aimerais savoir c'est tout...

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui herpes mais les eruptions sont caracteristiques quand même et je pense qu'un gyneco c'est les reconnaitre...
N'empeche je comprends que cela deviennent fort e.....t, quand mumu parlait de prelevement je pense que c'etait sur les lieux du crime, et non un frottis!
Autre question ton conjoint a-t-il eu lui aussi des examens?
Par contre pour le delais trop fort!!!!
Ema

Cela peut être une allergie, moi j'ai eu ça avec un savon liquide spécial toilette intime, ma gynéco, sur les conseils d'une dermato, m'a dit d'arrêter et l'irriation est passée rapidement.
J'ai aussi eu qqs épisodes de mycose étant plus jeune, pas de perte plus abondante ! Là, j'ai remplacé toutes mes culotts par du 100ù coton que je lave à 60°C et plus de mycose, si parfois quand je me permets trop souvent des slips ou strings fantaisies.