demangeaisons genantes... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demangeaisons genantes...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un gyné. Tu aurais peut être besoin d'un prélèvement, histoire de rechercher quelle est l'indésirable qui te gène.

le pire c'est qu'elle ma fait un frottis il ya quelque temps et il nyavait rien du tout! :( jy comprend rien...
je retournerais voir ma gyneco alors, mais ca ne touche vraiment que les muqueuses, rien du tout au vagin! enfin, j'espere m'en debarasser vite, ca devient vraiment genant...

Ne serait-ce pas un problème de lessive?? Visiblement, tes démangeaisons sont externes, donc c'est la peau qui est en contact avec tes vêtements.

Je te suggère de relaver tous tes sous-vêtements à l'eau claire avec du savon de marseille, et de voir s'il y a une différence. Ou alors tout simplement la matière du tissu. Peut être ne supporte-tu pas ce qui est synthétique???

Bon courage :wink:

Personne n'a pensé à un herpes génital...Moi je l'ai depuis très longtemps en fait et parfois je fais de crises...

Au départ on me disait que c'était une mycose mais ensuite mon gygy actuel m'a dit que c'était de l'herpes et avec du gynopevaryl, hop plus rien...

Et je sais o combien ces démangeaisons sont hyper désagréables...Je touche du bois pour le moment je n'ai plus fait de crise mais une fois que tu l'as dans le sang ça part plus...

Et j'ai chopé ça sans doute par contact buccal parce que figure toi que j'avais ces démangeaisons vers 15 ans et que comme je n'avais plus de mamant ct difficile d'en parler à papa....Bref...

A voir en tout,,,faut pas rester comme ça en tout cas!

Courage et change de gygy si il te semble pas compétent

merci bien pour le conseil, je viens d'appeler la gyneco pas de rdv avant janvier... je trouve ca vraiment incroyable mais bon... je vais essayer de la joindre personnelemnt pour lui demander un rdv plus proche...
en tout cas c'est vraiment bizarre, j'espere que ce n'est pas de l'herpes, pouvez vous men dire plus a propos de cette maladie? (risque de contagion, si il ya des signes particuliers, ce que cela peut faire chez un homme... ca me donnerait deja une petite idée de ce qui se passe! ^^ merci a toute pour votre precieuse aide! :D