demangeaisons genantes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demangeaisons genantes...

bonjour je viens de decouvrir votre forum en faisant des recherches personnelles.

voila, au mois de juin j'ai eu un gonflement de la glande situé a l'entrée du vagin (dont jai oublié le nom desolé), rien de grave sauf evidemment la surprise quand ca vous arrive la premiere fois.
suite a ca j'ai consulté un gynecologue qui n'a rien su me dire, puis sur les conseils d'une amie un dermatologue. ma vulve etait en effet rouge et irrirtée, elle m'a expliqué que cela etait dû a une secheresse des muqueuses et apres m'avoir prescris des cremes m'a affirmer que cela dispraitrait dans le mois...

seulement cela fais maintenant plus de 3 mois et les demangeaisons sont devenus de plus en plus violentes, et l'irritation on ne peut plus presentes...

j'ai consulté a nouveau un autre gyneco qui ma donné une autre creme mais la situation ne fait qu'empirer et pourtant je fais tres attention a mon hygiene! je n'y comprend rien, et la situation devient genante si vous avez le moindre indice pour m'aider a savoir ce qui se passe jen serais heureuse.

merci d'avance.

moi je dirais mycose, en effet vulve gonflée et démengeaisons on dirais que c'est ça.

par contre, le fait d'avoir une mycose ne provient pas d'un manque d'hygiène, rassures-toi.

vas voir ton généraliste, et dis lui que tu penses (fortement) avoir une mycose ; moi c'est ce que j'ai fait quand j'en ai eu une, et c'est lui qui m'a donné le traitement adéquate, c'est à dire des ovules dans le vagin tous les 2 jours, et de la crème (salforelle que tu peux avoir en pharmacie), ainsi que la crème econazole (substitut de je sais plus quoi).

par contre il faudrait d'autres avis pour dire si ça peut être ça :wink:

P.S : pas de rapport pendant la durée du traitement, car si ton compagnon la chope, et bien il peut te la refiler ensuite, et ainsi de suite ... un vrai cercle vicieux !

non je ne pense pas que ce soit un mycose, en effet je nai aucune perte qui pourrait faire penser a ca, et je ne suis pas vraiment gonflé, seulement tres irritée, ca ne me gratte pas vraiment en journée, mais plutot la nuit.
merci pour ton conseil mais de plus jai une amie qui a actuellement une mycose et les cas sont differents, et ca m'embete que meme les medecins ne sachent pas quoi me donner pour me soulager... :(

en effet je me rappelais plus des pertes blanches très très abondantes et épaisses :?

bon ba je sais pas, jamais eu ça !

bon courage

pardon mais personne n'a une autre idée svp? dois-je plutot voir un gyneco ou un dermato d'apres vous?
je suis vraiment embetée ca m'empeche de dormir la nuit :(