demande tarifs sur les photographes pr enfants | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande tarifs sur les photographes pr enfants

tite_mag a dit:
tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?

Si si si heureusement mais nous on est des accrocs du numérique alors tu vois j'ai pas un bel album papier quoi ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
orely57 a dit:
tite_mag a dit:
tu n'as pas de foto de la mater Orely ? m^me pas des fotos faite par la famille ?
Si si si heureusement mais nous on est des accrocs du numérique alors tu vois j'ai pas un bel album papier quoi ! :wink:
ben faut en faire tirer kelkes sur papier :wink:
c'est ce que j'ai commencé à faire mais j'me suis arrété à theo 4 mois :roll:
j'ai 10 mois de retard et vu LA TONNE de fotos que j'ai sur mon PC, j'vais mettre 10 ans à les trier pr choisir celles que je veux faire tirer sur papier pr continuer l'album :lol:

c'est bien le numérique mais ça n'a pas que des avantages :lol:

tite_mag a dit:
chero les prises de vues !!! :shock: et toi alors Staf tu les avait faites faire chez toi ? et c'était pas payant?
Disons que c'est le photographe qu'on a pris quand on s'est marié! A la signature du contrat, on a dit qu'on avait un bébé, et que ça serait sympa s'il nous faisait qq photos! :wink: Donc prise de vues offerte mais de toutes façons, vu le nombre de photos commandées après (entre les amis, les familles...), il est largement rentré dans ses frais! :D Il nous a même refait 20€ de réduc, très sympa ce photographe et des photos vraiment trop belles! :p

Par contre, on y est resté un moment, 3 heures je crois avec un asticot de 11 mois! :shock:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Flamandrose20 a dit:
Par contre, on y est resté un moment, 3 heures je crois avec un asticot de 11 mois! :shock:
ben avec Theo il va s'arracher les cheveux le pov photographe !!!

perso j'arrive plus à le prendre en foto :? : il bouge ou il se barre (il le fait expres :evil: )
ou alors il veut me prendre l'apparail :roll: ==>sale môme !!! :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dadi1

Active Member
coucou!

moi j'ai fait faire un portrait chez un photographe pour les un an de clara.nous avons donc fait 10 epreuves et ca a durer 1h30 mais bon le resultat etait super.
ensuite on a choisi l'agrandissement que lon voulait et on a pris le 50*60 pour 100 euros le tout avec les 10 epreuves.

c'est vrai que c'est pas donner mais quand tu vois la petite bouille de ton bebe en photo tu resiste pas.voila.bizous