demande tarifs sur les photographes pr enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande tarifs sur les photographes pr enfants

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles

j'ai reçu un appel hier un photographe va venir à la maison cet aprèm avec son matériel pro pour prendre des photos de Théo
puis kelkes jours après on va me montrer la palette et ils m'en offre une

ça tombe bien car je voulais en faire faire à theo (depuis que j'ai vu les fotos de ton ptit flamandrose (ya longtps maintenant ;) et celles de ton bouchon Orely)

je voulais savoir combien vous avez payé les fotos comme je n'ai aucune idées des tarifs
au cas où il y aurait des fotos qui me plaisent (en plus de la gratuite)
pour être sure de ne pas me faire avoir

merci les filles :wink:

bizz
mag

C'est une super idée, car y'a pas à dire quand c'est fait par un professionnel c'est quand même autre chose! En plus j'adore les belles photos!!

Nous, (à l'époque :roll: :lol: ), c'était 6€ la petite (format photo classique), 14€ la moyenne (en 18x21 je crois), plus c'est grand plus c'est cher! :D

Après, quand tu prends rdv pour une prise de vues en studio c'est une 50aine d'euro.
Demande lui si la prise de vues est gratuites aussi!!

Après, le plus difficile se sera de faire de faire un choix dans toutes celles qu'il va te proposer!! :lol: C'est là que la note sera salée!! :lol:

Tu nous les montreras dit!! :p

Moi j'ai payé 60 euros la prise de vue sportive (avec 2 miss qui bougent sans arrêt !) d'1h30.
Les tirages en 10X18 sont à 4 euros, ceux en 20X30 à 11 euros. J'habite la campagne, donc je pense que c'est plus cher en ville (ma soeur a payé 90 euros la séance de pose à Lyon)
J'ai choisi le noir et blanc, je trouve que c'est génial pour des portraits. Et c'est une bonne idée de le faire relativement tôt, ils sont encore très naturels.

Envoies-nous tes clichés !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chero les prises de vues !!! :shock:

et toi alors Staf tu les avait faites faire chez toi ? et c'était pas payant ?

là TOUT EST GRATUIT (c'est uns Sté qui te sollicite par téléphone)
le fotograph ne reste 20 mn parailt :roll: avec theo qui bouge tout l'tps chépa comment il va faire !!!
et on t'en offre une (je suppose une que tu la choisi, j'espère !!!)

alors il devait venir à 14h00
HEUREUS'MENT il a tel à 13h30 et j'ai annulé theo est malade il tousse bq, le nez méga pri, de la t°..
et j'ai bien fait paskil a dormi de 12h30 à 15h00 (chose très rare) et moi du coup sieste juska 14h45 :D !!!

rdv reporté j'vous tiens o courant ;-)

et vivi bien sur j'envoie les clichés (que j'aurais HT koi ;-))

bizoo :wink:

Moi jte dirais que ca depend des photographes car ils n'ont pas tous le meme tarif et ca depend ossi du format des photos moi la derniere fois a Auchan avait une animation ave cun phtographe dc ils prenait d foto en leur mettan d chapeaux..dont une d'offerte en tout j'en avai 5 ou6 et j'ai payer 57 euros pour un format moyen dc voila