demande d avis | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Ben on va dire un peu comme toi, réveiller 2 fois cette nuit et oui les joies du dernier mois!!! Et ensuite du coup dur dur de se rendormir car tu cogites, tu as plein d'idées noires qui te viennent à l'esprit... Mais bon entre 2 crises d'angoisse ça va plutôt bien ;)
Tu as terminé ta valise de maternité?!

Bonjour @Mumu tout va bien pour vous ? :)
J'ai une petite question, concernant la mesure du fémur à la 3éme écho ça nous donne une idée sur la taille de BB à sa naissance, mais est-ce qu'il y a un lien avec la grandeur que fera l'enfant plus tard? Je veux dire par exemple pour vos filles, vous constatez un lien entre leur mesures lorsqu'elles étaient dans votre bidou et leur hauteur aujourd'hui?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucun lien à priori. J'ai eu deux petits bébés (48 et 51 cm) , la grande me dépasse à 17 ans, la petite est bien partie pour faire pareil.
Quand à la grandeur à la naissance.... pour ma cadette, on m'annonçait un phénomène de plus de 4Kg et 55cm, elle faisait 3,100Kg et 51cm. La marge d'erreur est conséquente.

Coucou les filles je viens de perdre mon bouchon muqueux et toujours pas de contraction j'ai été en consultation ce matin et diagnostic je suis à deux doigt mais toujours pas de contraction alors dans combien de temp peuvent commencé le travail d'après vous?