demain soirée marocaine... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain soirée marocaine...

Oh merci les filles ! Vous êtes des AMOURS !!! :rolleyes:

Je vous promets que je passerai plus souvent :wink:

Il faut dire que depuis quelques mois le moral n’y était pas vraiment à cause de problèmes avec ma belle famille :? mais mon mari et moi nous avons décidé de faire abstraction de tous ça et de nous consacrer au projet qui nous tenait temps à cœur avant notre mariage : les essais bébé ! :heart:
Donc dès le mois prochain on s’y met et cela me redonne vraiment la pêche !
Même si j’appréhende déjà la réaction de ma belle-mère à l’annonce de cette grossesse, enfin mon mari pour me rassurer me dit qu’il faut vivre pour nous donc c’est ce que l’on va faire ! HOLA

Je vous fait de GROS bisous !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh c'est super!!!!! Des essais bébés!!!!! Trop bien! :D HOLA Ne pensez qu'à vous, oui! Ce n'est que du bonheur qui t'attend! :heart:

oui Titou je suis sûr que bientôt je vais apprendre que ma coupine va être moman à son tour, elle est faite pour ça, elle est si douce, enfin quand elle n'est pas fougueuse :lol: :lol: :lol: mais vraiment c'est un couple formidable qui n'a plus qu'à concrétiser avec un mini "Thom" pouce :lol: :lol: :lol:
Que du bonheur, je vous le dis mouai :wink:

J'ai enfin le temps de laisser un message.... !

Ca avait l'air succulent en effet, tout avait l'air parfait, la table, la déco, l'ambiance. Tu as du passer une chouette soirée ;)

Bisous.