demain soirée marocaine... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain soirée marocaine...

Demain, j'ai invité ma meilleure amie et p'tite couette pour une soirée marocaine à la maison, avec un vrai couscous royal fait par la nourrice de Louis (je sais po faire mouah... :lol: ) et des petits gâteaux marocains avec le fameux thé...pour chaque invité, j'ai acheté des petits encens dans une tite bouteille "sensualité" pour les femmes et "sérénité" pour les hommes. :wink:
Alors j'ai acheté pour l'occase et pour marquer le coup une nouvelle nappe, des sets de tables de multiples couleurs, des verres et des assiettes (bon vous me direz c'était une excuse envers mon mari pour changer le service lol) et pleins pleins pleins de bougies... je prendrai une photo pour vous montrer ma table... mais auriez vous des idées sympa que je puisse mettre sur la table, messages personalisés etc... merci

ps : il faut que ce soit facile à faire, c pour demain soir 19h :wink: :partyman:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas d'idées suppélementaire (tu as déjà mis les petits plats dans les grands on dirait !!) mais je veux bien un bout de couscous Miam !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Beethoven a dit:
mais auriez vous des idées sympa que je puisse mettre sur la table, messages personalisés etc... merci
ps : il faut que ce soit facile à faire, c pour demain soir 19h :wink: :partyman:
sur la table non gépa d'idée j'trouve que ce que tu as déjà est très sympa
mais G une idée supp pr ta soirée :
un djembe et le percussionniste qui va avec ! :D :lol: :wink: