demain je passe une echo du sein | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain je passe une echo du sein

nan mariko pas encore de la reeducation enfin avec un kiné ,les infirmieres qui viennent a mon domicile m'ont dit d'attendre que les fils soient oté ,car elles ont une patiente qui a fait seances de kiné apres lenlevement des fils et sa cicatrice s'est ouverte ! donc elles m'ont dit d'attendre ,elles vont m'oter les fils samedi ,apres jattend encore pour seance de kiné !

sinon je bouge ma main ,je la ferme et je l'ouvre mais pas de force ,il faut du temps dapres les infirmieres !

sinon on souffre pas depuis le jour ou j'ai ete operé non ,juste mal au niveau du bras quand je prennais pas de medicament pour la douleur ,ce qui et ennuyant c'est plutot le fait de se servir que d'une main ,ca cest agacant !
jai fait un peu d'oedeme mais cest parce que je n'ai pas mis la main en l'air ,mais la impect ca va ,jvais essayer de conduire lundi .

jai rv le 20nov ,avec un chirurgien ,et programmer la main droite ,la ce sera pas evident vu que je suis droitiere ,mais il faudra bien ,et pis mes loulous et mon maris m'ont beaucoup aidés les 1er temps ,apres je fais tt seule :lol:

moi qui aime bouger ,javoue que ca me freine et cest dur ,mais je suis quand meme contente qu'au bout de 10j je peux faire du repassage ,menage !!!

je vous tiendrai au courant pour l'autre main

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben alors ma Kim adorée ! j'tai laissé un mp depuis hier et tj pas ouvert ;-)

antouka moi aussi "je suis vraiment super contente pr toi !!"
vas vite lire le mp ma kimounette !!! :wink: