felicitation tout mes voeux de bonheur :D :D :D :D
C Chips Well-Known Member 30 Septembre 2005 #12 30 Septembre 2005 #12 Tous mes voeux de bonheur et un superbe voyage :wink: :wink:
A annentd New Member 30 Septembre 2005 #13 30 Septembre 2005 #13 J'espere qu'il fera magnifique demain. On aura une pensée pour toi !!!! Profite bien de ta lune de miel et PRENDS DES PHOTOS naturellement !!! 8)
J'espere qu'il fera magnifique demain. On aura une pensée pour toi !!!! Profite bien de ta lune de miel et PRENDS DES PHOTOS naturellement !!! 8)
S susie Active Member 30 Septembre 2005 #14 30 Septembre 2005 #14 Ce sera une belle journée! C'est sûre! Juste un tit conseil: reste calme,et profite, savoure, déguste chaque minute, chaque seconde, car.......cette journée passe VRAIMENT plus vite que les autres! Toutes mes félicitations et bon voyage!
Ce sera une belle journée! C'est sûre! Juste un tit conseil: reste calme,et profite, savoure, déguste chaque minute, chaque seconde, car.......cette journée passe VRAIMENT plus vite que les autres! Toutes mes félicitations et bon voyage!
leelie Active Member 30 Septembre 2005 #15 30 Septembre 2005 #15 Une journée chargée d'émotions en perspéctive :wink: Tous mes voeux de bonheur!! Et bronze bien!!!