demain c'est le grand jour! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain c'est le grand jour!

merci les filles!! et d'abord un gros merci à ma Chipsounette adorée d'avoir joué les bonnes fées d'internet :lol:
ouf... c'est fait!! j'étais hyper nerveuse! dès que la sage-femme a posé la sonde, j'avais les yeux bloqués sur l'écran... avant même qu'elle dise quoi que ce soit, j'avais vu mon babinou à l'écran!
elle me dit: "première bonne nouvelle, y'en a qu'un" :lol: :lol: ... et tout va bien, par contre il est trop petit pour 10 semaines... il a 15 jours de moins (mon cycle a du être détraqué après mon opération)... donc j'en suis à 8 semaines passées (faut que je modifie ma frise hihihi... date autour du 20 janvier 2006)! j'prends un mois de rab' de nausées :evil: :lol:
elle me dit "vous voulez l'entendre?"... ben oui.. ohlala l'émotion: boum boum boum... j'en avais les larmes aux yeux; elle m'a fait réécouter, et en même temps je voyais son ptit coeur battre sur l'écran!! il arrête pas de gigoter qu'elle me dit!!!
pffffffffffff, j'ai réalisé que hier soir!! j'en ai pleuré d'émotion dans les bras de mon homme... je pensais pas que je pouvais être si heureuse, moi, enfin, et surtout en portant la vie comme ça!!
mon homme m'a fait rire en voyant les photos... ben elle est où la tête?? classique je suppose :lol: ... alors je lui est montré la tête, ses bras et ses ptites mains, ses pettons, son coeur... il n'a rien dit sur le coup!
je l'ai invité au resto et après on est allé se promener; tout à coup il s'est arrêté, m'a prise dans ses bras, m'a serrée fort et m'a dit "merci", les larmes aux yeux... pffffffffffff :oops: :oops: ... que dire?
je refais une écho dans 15 jours du coup, avec lui cette fois, qu'il partage ce moment si particulier et magique :D
voilà! je voulais partager ces moments de joie avec vous, vous qui avez toujours été là quand ça allait moins bien!
je vous embrasse toutes :wink:
profitez bien de cette journée ensoleillée (moi je file à la plage hihihi, les copies de bac z'attendront demain matin :lol: )

Chips

Well-Known Member
Ainsi va la vie ma tite ploum, ca tourne !!! :wink: Le bonheur a frappé à ta porte et ne va plus te quitter...
doux bisouuuuuus