degoutée ecoeurée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

degoutée ecoeurée

pas le choix mag de me faire operer ,jai trop mal !

tant pis jvais refuser et expliker mon souci ,cest tout sans rentrer dans les details ! enfin si on m'appelle peut etre que oui peut etre que non !!

jsuis lasse ,ce soir lasse de devoir tj esperer alors que rien ne pointe son nez ,jai aps de bol cest tt !!

jsuis jamais la au bon endroit au bon moment ,cest la poisse !

on verra bien mais ca me fait mal ,tres mal !! :cry:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis vraiment désolée de lire tant de tristesse.....Vraiment désolée....Ne peux tu leur dire s'ils te rappellent, que tu reviens mais après ton opération?......Tu as qd même le droit de te faire opérer, peut être qu'ils comprendront.......Bon courage, ta part de bonheur viendra ma belle! Il faut y croire.....Je pense à toi.

Tu sais, ils préfèreront certainement que tu te fasses opérer et que tu y retournes après, que de te réengager, et que tu tombes en arrêt maladie de longue durée. Là ils auraient vraiment la haine et toutes tes chances s'évanouiraient.

Alors, fais-toi opérer, dis-leur que c'est pour encore mieux bosser après (car si j'ai bien compris, c'est plutôt un boulot manuel), et si ça ne va pas là je suis sûre que tu retrouveras encore mieux après (moi c'est ce qui m'arrive toujours, pcq j'y crois à fond !)

Bisous

Ririe

kim je dis aussi la santé d'abord!
mais je comprends aussi ton inquietude sur ton avenir professionnel, je traverse les memes doutes! alors si on t'appel tu dis sans rentrer dans les details et si tu es apprecié ils te rappeleront tu le sais bien!!

situtation difficile , avenir flou pour nous mais tu verras on va s'en sortir!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
un petit tours vers les personnelles syndiquées... nan?
pense à ta main deja si tu n'as plus mal ça sera un bon point pour.... trouver du boulot. Je sais que tu veux t'accrocher mais bon face au con que veux-tu faire que les mepriser....
Ema