degoutée ecoeurée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

degoutée ecoeurée

alors vous savez toute que lors de mon dernier job (29sep2007)
,javais un emploi aux pintades ,et on etais 2 filles a avoir eu en entretien,comme nouvelle ,
que l'on nous fesait 2 contrats de 3mois et apres un cdi,
eh bien moi a la fin de mon 1er contrat ,on ma dit que l'on ne me gardé pas parce ke ca change de patron ,et lautre fille elle ;arrivait 1 mois apres moi ,a ete renouvelléé juskau 30decembre.
resultat elle a fait des erreurs au boulot ,et la je viens d'apprendre quelle ne va plus au boulot suite a la soufflette qu'elle s'est prise !!

alors la je dis que cest vraiment que jai pas de bol ,cest pas pour me vanter ,mais je bossais ,j'ai eu des compliments,les collegues ont s'entendait tres bien ,et resultat cest moi qui voulait rester,et on ne m'a pas gardé et l'autre a kitté sa place !

degouttée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la la kestion ke je me pose ,kom je dois me faire operer des canal carpien le 26octo,si la dame qui recrute m'appelle je fais koi???

je laisse mon operation programéé et je lui dit que je dois me faire operer mais pas de koi ,ou alors je cours rebosser la bas ???

mes amies me disent ,ma mere me dit ,que la santé d'abord et repostuler apres ,et moi je me dis que merde si elle m'appelle jvais avoir la haine !!

je deprimé deja suite a cette promesse non tenu de l'employeur mais s'en ai trop ,cest pire qu'avant snif

:cry: que ferierz vous si vous etiez a ma place ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma Kim
déjà je V sans doute paraitre "débile" mais c'est quoi "un emploie aux pintades ?" :shock: :oops:

sinon, si on te redemande pr ce post, vas-y non ? tu as l'air de regretter ce post, retournes-y si on t'appelle !
tu dis que tu dois te faire opérer, mais ton opération va durer que la journée ou plus ?
déjà une chose, tu n'es pas obligée de dire que tu vas te faire opérer et encore moins DE KOI (il s'agit de ta vie privée ça ne les regarde pas)
maintenant, si tu dois rester +sieurs jours à l'hopital alors là oui tu devra justifier de ton absence s'ils te reprennent
en fait, tout dépend de la durée de ton hospitalisation
==> ????

tu m etonne que tu peux etre degouté :? c est vrai que la santé d abord mais apres le boulot c est aussi super important, mais comme dit mag ca risque de durer combien de temps? et apres tu risque d etre arretée :?:

mag les canal carpien le retablissement d'aprs mon doc dure 15j pour chaque main ,mais kan je demande autour de moi ,les autres disent 45j, 30j 2mois ,cela depend des personnes !

je rentre le matin je ressort le soir mode ambulatoire ,mais cest la duree de la cicatrisation qui est longue !

oui ce boulot kom tous les autres me tenait acoeur ,celui ci d'autant plus que l'ambiance y etait bonnes la bas, les horaires formidable (8ha 12, 13h 16h ) et pis yavait ce cdi promis ki a larrivé ya ke dalle :cry:

oui aussi parce que jarrive au bout de mon chomage et que jai peur de ne plus rien trouvé ,et de me retrouvé mal financierement !

mais jai aps trop le choix de me faire operer ca fait deja 2fois que je repousse ,et la sans bosser jai mal aux mains ,et pis si je recule tj je sezrai un jour ou lautre coincé de tt facon ,alors autant le faire la vu que jai plus de job !!

mais jai la haine ,triste ,peur de mon avenir proffessionnel,peur de raté encore une place au cas ou !!

en fait jai peur lgt a l'avance de mon avenir jsuis une angoissé, je nai plus ka esperer ke je vais cicatriser vite fait ,je vais tt faire pour !

voila mag ma vie de crotte a ce jour :cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kimberleyk a dit:
mag les canal carpien le retablissement d'aprs mon doc dure 15j pour chaque main ,mais kan je demande autour de moi ,les autres disent 45j, 30j 2mois ,cela depend des personnes !

je rentre le matin je ressort le soir mode ambulatoire ,mais cest la duree de la cicatrisation qui est longue !

oui ce boulot kom tous les autres me tenait acoeur ,celui ci d'autant plus que l'ambiance y etait bonnes la bas, les horaires formidable (8ha 12, 13h 16h ) et pis yavait ce cdi promis ki a larrivé ya ke dalle :cry:

oui aussi parce que jarrive au bout de mon chomage et que jai peur de ne plus rien trouvé ,et de me retrouvé mal financierement !

mais jai aps trop le choix de me faire operer ca fait deja 2fois que je repousse ,et la sans bosser jai mal aux mains ,et pis si je recule tj je sezrai un jour ou lautre coincé de tt facon ,alors autant le faire la vu que jai plus de job !!

mais jai la haine ,triste ,peur de mon avenir proffessionnel,peur de raté encore une place au cas ou !!

en fait jai peur lgt a l'avance de mon avenir jsuis une angoissé, je nai plus ka esperer ke je vais cicatriser vite fait ,je vais tt faire pour !

voila mag ma vie de crotte a ce jour :cry:
Kim
s'ils te reprennent , je sais pas mais ce serait TELLEMENt dommage que tu soies obligée de refuser "à cause" de ton opération !!!
pr la cicatrisation, cela peut être un gros handicap pr bosser ?
il faut voir en fait tout dépend si tu peux bosser aussitot après ou pas..
déjà attend de voir s'ils te proposent de revenir
et SI c'est le cas, peut être voir ac ton medecin pr te faire opérer en prenant kelkes jours de conges
oh je sais pas quoi te dire
ce que je sais c'est que ce serait tellement dommage que tu refuses !

tu te fais opérer le 26 normalement
la question aussi est de savoir QUAND on "risque" de te recruter pr remplacer lotre ?
ça devrait se faire vite ?
SI "ça se fait" : est-ce que tu dois parler de ton opération ou pas ?
ben attend de voir comment ça se passe...
si on te tél pr revenir bosser, viens nous en parler, et selon, avec les popines ont viendra te donner des conseils, ok ?

ne te decourage pas ma Kim !
parles nous en !!!

je t'embrasse !!